• Quelques temps forts...Quelques temps forts...
  • Quelques expositions...Quelques expositions...
  • Quelques spectacles...Quelques spectacles...

BNP Paribas Primrose Bordeaux, Tournoi International de tennis masculin

BNP Paribas Primrose Bordeaux, Tournoi International de tennis masculin

Cet événement majeur du tennis en Nouvelle-Aquitaine, 11e édition, qui a déjà vu défiler des joueurs tels que Richard Gasquet, Gaël Monfils ou encore David Goffin, est également un temps fort de la vie sociale et économique bordelaise. Une occasion de rassembler à travers les journées Business, Set & Match, les entreprises, institutions et médias, dans un dispositif de rencontres et d'échanges.


Cette année, de nombreuses nouveautés seront proposées durant cette manifestation :
> Un double exhibition de légende qui verra s'affronter Mansour Bahrami et Michaël LLodra à deux anciens vainqueurs de la coupe Davis. Un grand moment de tennis à vivre dimanche 13 mai à 18h sur le court Central.
> La présence de Nicolas Mahut, 101e joueur mondial en simple (37e en 2014) et au 7e rang mondial en double (après avoir été n°1 en 2016) et de Jérémy Chardy.
> La venue exceptionnelle de la Coupe Davis, mercredi 16 mai, à l'occasion de la journée des enfants
> Des démonstrations de handi-tennis et de nombreuses actions en faveur du handicap (soutien aux associations "Fête le Mur" de Yannick Noah et "Un rien C'est tout").
> Un radar à smash pour tester ses performances… Du plaisir et des rencontres pour tout le monde !

Pour bien finir les journées, des soirées Afterwork vous seront proposées, les Afterworks prévus dans l'Espace Tie Break, village grand public, vous permettront de partager des moments agréables en musique et de prolonger la journée à l'ombre des arbres de la Villa Primrose dans un espace dédié à la détente et à la convivialité.

En savoir plus : https://tournoi-primrosebordeaux.com/


Du samedi 12 au dimanche 20 mai 2018,
Terrains de tennis - Villa Primrose.


Écoutez Jean-Baptiste Perlant.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT