Estivales de musique en Médoc, Grands vins et jeunes talents à l’unisson

Estivales de musique en Médoc, Grands vins et jeunes talents à l’unisson

Uniques en Europe, les Estivales de musique en Médoc ont la particularité de programmer exclusivement les lauréats de grands concours internationaux de musique classique et de chant lyrique. Chaque année, durant la première quinzaine de juillet, une sélection de nouveaux talents très prometteurs se produit sur les scènes de quelques-unes des plus belles propriétés viticoles du Médoc.


Depuis sa création en 2003, le festival constitue un véritable tremplin pour les prodiges qui s’y produisent. Il a notamment accompagné les débuts d’Adam Laloun, Edgar Moreau, Thibault Cauvin ou encore Nemanja Radulovic. Aujourd’hui, musiciens et chanteurs venus du monde entier s’y pressent, à l’instar de ceux programmés cette année, originaires d’Amérique du Sud, d’Asie et d’Europe.


Le choix de l’excellence, le pari de la jeunesse. Les grands châteaux du Médoc accueillent les jeunes lauréats de prestigieux concours internationaux pour vous faire tourner la tête, entre vin et musique. Concerts suivisde dégustations des vins des châteaux hôtes.

En savoir plus : https://www.estivales-musique-medoc.com/


Du samedi 1er au mardi 18 juillet 2017.


Écoutez Jacques Hubert.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT