Itinéraires des photographes voyageurs de Bordeaux, 27ème édition

Itinéraires des photographes voyageurs de Bordeaux, 27ème édition

Le festival Itinéraires des photographes voyageurs invite le public dans les principaux lieux culturels publiques et privés de la métropole aquitaine, autour de 15 expositions, à la découverte de regards singuliers sur notre planète. Depuis plus d’un quart de siècle, le festival a accompagné l’évolution de la photographie au rythme des révolutions techniques et stylistiques, en veillant à présenter les formes de photographies d’auteurs les plus diverses.


Du Rocher de Palmer à Cenon, à la Salle Capitulaire Cour Mably au cœur de la ville, cette 27e édition propose aux visiteurs d’effectuer leur propre itinéraire au fil des expositions, et de découvrir ainsi le travail de photographes professionnels confirmés ou issus de la nouvelle génération.

La sélection officielle de la 27e édition du festival "Itinéraires des Photographes voyageurs" :
Anne-Sophie Costenoble, Nia Diedla, Aurélia Frey, Manon Lanjouère, Marie Mons, Marie Moroni, LLuc Queralt, Robert Ramser, Max Riché, Eric Supiot, Simon Tanguy, Alex Troesch & Aline Paley, Sébastien Van Malleghem, Antoine Vinces de Tapol, Patrick Wack

En savoir plus : http://www.itiphoto.com


Du samedi 1er au dimanche 30 avril 2017.


Écoutez Vincent Bengold.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT