La Boîte à Jouer "se fait la malle", saison nomade de novembre 2018 à février 2019

La Boîte à Jouer se fait la malle, saison nomade de novembre 2018 à février 2019

Le théâtre nomade La Boîte à Jouer continue d'avancer avec la même conviction et vous propose des spectacles dans différents lieux de Bordeaux.


“La Boîte à Jouer se fait la malle” c'est...
...des spectacles tous publics, c'est-à-dire pour les adultes et les jeunes à partir de janvier à la Halle des Chartrons.
...et des spectacles jeune public pour les bébés et les enfants dès le mois de novembre à La Lucarne de Saint Michel.

Quelques suggestions ...
> RSF Cie Matière Première - du 9 au 12 janvier 2019 à 20h30 à la Halle des Chartrons - Ce spectacle plonge son auditoire au coeur d'un fait divers imprégné de blues et country. Des personnages évoluent au beau milieu de cartes postales vibrantes et animées...

> Bonobo Cie Fracas - du 10 au 12 janvier 2019 à 19h, et le samedi 12 janvier 2019 à 10h30 et 14h30 à la Halle des Chartrons - Au beau milieu d’une vaste forêt faite d’arbres millénaires et d’animaux de toutes sortes, nous suivons les tribulations de cet enfant sauvage qui vit en parfaite harmonie avec la nature.

> Ils reviennent ! : Debout payé Cie Yakka - du 17 au 19 janvier 2019 à 20h à la Halle des Chartrons - Un spectacle aux airs de conférence qui met à l’honneur la communauté africaine, sur une toile de fond historique. Ils reviennent avec leur rire et leur bonne humeur pour porter avec légèreté l’histoire politique d’un immigré et du regard qu’il porte sur la France.

> Du 16 au 24 février 2019 (vacances scolaires) - à la nouvelle Salle des Fêtes du Grand Parc, "Les Grenadines Givrées"
Il y en aura pour tout le monde, des bébés, aux enfants, aux ados jusqu’aux parents et grands-parents. Il y aura du hip-hop, du théâtre, de la danse, de la marionnette, du théâtre d’ombre… Des spectacles, des ateliers et des bals !

En savoir plus : http://www.laboiteajouer.com/


Écoutez Gwen Lescaillet.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat