L’ouragan vient de Carcassonne de Frédéric Bouchet

L’ouragan vient de Carcassonne de Frédéric Bouchet

Une catastrophe arrive souvent sans prévenir. Celle-ci fait exception à la règle.



Greg et Valentine sont un petit couple adorable et sans histoire. L’été dernier, lors de leurs vacances à Carcassonne, Greg a retrouvé son copain Mimi qu’il n’avait pas revue depuis le collège. Comme souvent dans ce genre de retrouvailles, ils décident de se revoir.

Quelques semaines plus tard, Mimi recontacte Greg. Avec sa compagne Consuela, il doit venir un jour ou deux à Paris. Greg leur propose tout naturellement de les héberger et ne se doute pas qu’il vient de faire l’erreur de sa vie en mettant le doigt dans un engrenage infernal… car dès leur arrivée, la situation va immédiatement se dégrader.

Mimi et Consuela, bien décidés à s’installer carrément, vont bouleverser la vie du petit couple bien rangé. Greg et Valentine vont rapidement être les victimes d’un Mimi particulièrement mufle, mal élevé et envahissant, et d’une Consuela dont le sans-gêne n’a d’égal que son culot sans limite.

Greg et Valentine vont bien sûr tenter de se débarrasser de leurs « amis » encombrants, quand un évènement apparemment anodin et quelques indices curieux vont faire naître des soupçons sur les véritables motivations de ces carcassonnais si particuliers…

En savoir plus : https://www.theatre-des-salinieres.com


Du vendredi 5 au samedi 27 octobre 2018,
Théâtre des salinières, Bordeaux.


Écoutez Frédéric Bouchet.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat