la programmation

[Temps fort] Novembre 2011 Partenariat LaGrandeRadio.fr [BORDEAUX | GIRONDE]

Chicago Blues Festival Léognan

Samedi 19 novembre 2011,
Halles de Gascogne, Léognan.

19 ans que Jazz And Blues organise en novembre la Nuit du Blues, avec en toile de fond la tournée européenne du Chicago Blues Festival.

Un plateau encore prestigieux en la personne de la chanteuse Grana Louise, accompagnée par le chanteur et tromboniste Big James fort remarqué au dernier festival de Vienne et par des musiciens issus de la scène blues de Chicago.

En première partie de soirée une formation bordelaise bien connue « Jumpin to the Westside » au sein de la quelle 3 jeunes musiciens d'à peine 19 ans excellent avec un talent reconnu des plus grandes scènes blues comme sur le festival de Cognac.

Une soirée Jazz pour un concert d'ouverture du « Chicago Blues Festival» est aussi prévue, à l'Amadeus Song à Bordeaux, est prévue Samedi 12 novembre 2011 à 21h.

En savoir plus

Écoutez Jacques Merle.

à propos de ...

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]

Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT

page d'accueil | à propos de ...